Pourquoi carVertical est-il meilleur qu’HistoVec ?

Les rapports carVertical contiennent des données provenant de beaucoup plus de sources et vous n’avez pas besoin d’autorisation pour obtenir toutes les informations disponibles sur l’historique de la voiture.

Ayant couvert les données mondiales

  • 0+ Voitures impliquées dans des accidents de la route
  • 0+ Fraudes enregistrées sur le compteur kilométrique
  • $0+ Coût journalier des dommages constatés

Pourquoi préférer carVertical à Historique Véhicule (HistoVec) ?
Comparons.

 carVerticalHistoVec
Tout le monde peut obtenir le rapport
Seul le propriétaire peut obtenir le rapport, l’acheteur doit donc en obtenir l’autorisation. Ce qui est presque impossible si vous ne connaissez pas le propriétaire.
Réception immédiate du rapport
Plus d’une source de données
︎carVertical rassemble autant d’informations que possible sur l’historique des véhicules à partir de différentes sources mondiales, y compris les registres nationaux et privés, la police, les assurances, les bases de données de location, les enchères de voitures, les concessionnaires automobiles, les API payantes, etc.
HistoVec ne fournit que des données officielles du Ministère français de l’Intérieur
Vérifie les bases de données officielles et privées des véhicules volés en Europe et en Amérique du Nord
Service client et assistance en direct
Nous sommes disponibles 24 h / 24 et 7 j / 7 pour répondre à vos questions en direct sur le site, par e-mail ou par téléphone.
Un formulaire de contact uniquement
Un rapport pour tous les cas
︎Nous vous ferons gagner beaucoup de temps et d’argent, car toutes les données disponibles seront fournies dans un seul rapport complet. Peu importe dans combien de pays un véhicule a été utilisé et combien de propriétaires il a eu — nos clients obtiennent toutes les informations dont nous disposons en quelques secondes.
Des informations faciles à comprendre
Vous ne trouverez pas de glossaire dans nos rapports, car les informations sont fournies de manière claire, simple et attrayante afin qu’elles soient compréhensibles même pour quelqu’un qui n’est pas intéressé par les voitures. Nous essayons de visualiser autant d’informations que possible afin de vous aider à obtenir une image instantanée de l’état du véhicule.
Les informations sont faciles à comprendre, mais elles sont présentées de manière fastidieuse et non conviviale.
Les données sont directement reçues des véhicules (connected reports)
Nous sommes le premier fournisseur au monde de rapports d’historique de véhicules recevant une partie des informations directement des véhicules en temps réel. L’obtention d’informations de cette manière contourne les bases de données potentiellement obsolètes ; ainsi, les informations sont toujours à jour, rapides et les altérer serait particulièrement difficile. L’innovation crée la transparence !
Technologie de pointe de chaîne de blocs
Nous sommes une entreprise de chaîne de blocs. Cela signifie que nos données sont plus difficiles à falsifier ou à supprimer. Contrairement aux informations stockées dans des bases de données centralisées, nos données sont pratiquement impossibles à manipuler. Plus de confiance – plus de sécurité et moins de risques.
Entretien futur – Coûts à prévoir
Chaque véhicule a une durée de vie plus fiable s’il est entretenu conformément au calendrier établi par le constructeur. Par conséquent, notre rapport répertorie tous les travaux d’entretien, qui seront nécessaires dans un proche avenir. Cela permet d’estimer les coûts futurs et éventuellement de réduire le prix du véhicule lors des négociations avec le vendeur. Économisez plus avec carVertical !
Guide de recherche du numéro VIN – soyez plus sûr(e)
Le moyen le plus connu et le plus direct pour contrefaire le numéro VIN consiste à le couper et à le remplacer par un autre numéro. Cette méthode est souvent utilisée par les trafiquants de voitures volées lors du transport de véhicules d’un pays à un autre. Comment les acheteurs peuvent-ils éviter cela ? Le numéro VIN est imprimé ou apposé à plusieurs endroits de la carrosserie du véhicule. Nous vous indiquerons où le rechercher dans un modèle particulier. Ayez toutes les cartes en main pour cette transaction !
Défauts du modèle — prenez la bonne décision
Après une analyse approfondie de dizaines de milliers de critiques et d’évaluations de voitures, nous avons dressé une liste des défauts les plus courants de chaque modèle. Par conséquent, nous pouvons vous avertir des problèmes les plus courants liés à un modèle spécifique dans nos rapports. Nous avons également ajouté des conseils utiles sur la façon de détecter de tels défauts lors de l’inspection du véhicule vous-même. Plus vous en savez, meilleure sera la décision que vous pourrez prendre.
Photos
Accidents internationaux (en détail)
Dans la plupart des cas, nous fournissons des détails tels que le coût des dommages, la date et le lieu de l’accident, etc.

Données obtenues à partir de l’analyse des deux sites le 2 décembre 2019.

Vérifiez VIN maintenant!

Vous pouvez compter sur carVertical. Recevez les informations les plus récentes et les plus détaillées disponibles sur toute voiture qui vous intéresse.

Présenté par

Nous avons été remarqués par les médias de l'industrie

  • La photo était toujours en cours de chargement lorsque vous avez ouvert la fenêtre Imprimer. Rouvrez-la pour inclure cette photo dans votre copie.
  • La photo était toujours en cours de chargement lorsque vous avez ouvert la fenêtre Imprimer. Rouvrez-la pour inclure cette photo dans votre copie.
  • La photo était toujours en cours de chargement lorsque vous avez ouvert la fenêtre Imprimer. Rouvrez-la pour inclure cette photo dans votre copie.
  • La photo était toujours en cours de chargement lorsque vous avez ouvert la fenêtre Imprimer. Rouvrez-la pour inclure cette photo dans votre copie.
  • La photo était toujours en cours de chargement lorsque vous avez ouvert la fenêtre Imprimer. Rouvrez-la pour inclure cette photo dans votre copie.
  • La photo était toujours en cours de chargement lorsque vous avez ouvert la fenêtre Imprimer. Rouvrez-la pour inclure cette photo dans votre copie.
  • La photo était toujours en cours de chargement lorsque vous avez ouvert la fenêtre Imprimer. Rouvrez-la pour inclure cette photo dans votre copie.
  • La photo était toujours en cours de chargement lorsque vous avez ouvert la fenêtre Imprimer. Rouvrez-la pour inclure cette photo dans votre copie.

Pourquoi le rapport carVertical est-il plus utile que le rapport HistoVec ?

Même si le vendeur vous a fourni des informations détaillées sur la voiture, il vaut toujours mieux vérifier l’historique du véhicule sur des plateformes indépendantes comme carVertical. Comparez les données du vendeur et de notre registre. Cela vous aidera peut-être à décider d’acheter ou non une voiture particulière, ou vous pourriez gagner de nouveaux arguments dans les négociations.

En achetant un rapport détaillé carVertical, vous découvrirez le kilométrage réel de la voiture, afin que vous puissiez vérifier si le compteur n’a pas été trafiqué. Vous apprendrez également si le véhicule a été accidenté.

Si vous vérifiez une voiture immatriculée en France, dans la plupart des cas, vous devriez trouver des informations similaires dans HistoVec. Cependant, il ne fournit que des données officielles du Ministère français de l’Intérieur. De plus, conformément aux restrictions légales de HistoVec, seul le propriétaire de la voiture peut obtenir le rapport. En d’autres termes, l’acheteur potentiel doit obtenir l’autorisation du propriétaire de la voiture, ce qui est presque impossible si vous ne le connaissez pas. Les choses deviennent encore plus compliquées si vous ne connaissez pas la langue française.

Alors que carVertical recueille autant d’informations que possible sur l’historique des véhicules à partir de différentes sources mondiales, y compris les registres nationaux et privés, la police, les assurances, les bases de données de location à bail, les enchères de voitures, les concessionnaires automobiles, les API payantes, etc. Vous n’avez pas besoin d’autorisations pour obtenir toutes les données disponibles.

Par conséquent, carVertical fournit non seulement beaucoup plus d’informations, mais offre également plus de détails, en particulier sur les véhicules qui sortent de France.

Nous ne vous donnerons pas seulement un seul fait sur l’accident. Le rapport carVertical peut également indiquer le coût des dommages. Nous inspecterons la voiture dans notre base de données des véhicules volés, fournirons des informations sur l’immatriculation précédente de la voiture, les inspections techniques, les défauts les plus courants du modèle, les détails de maintenance à venir et d’autres informations utiles.

Dans la plupart des cas, le rapport d’historique de voiture carVertical coûte moins de 0,2 % du prix de la voiture testée. Cependant, cet investissement peut protéger non seulement votre portefeuille ou vos nerfs, mais aussi la vie de vos proches et de vous-même. Est-ce que cela en vaut la peine ? C’est à vous de décider.

La photo était toujours en cours de chargement lorsque vous avez ouvert la fenêtre Imprimer. Rouvrez-la pour inclure cette photo dans votre copie.

Vérifiez VIN maintenant!

Vous pouvez compter sur carVertical. Recevez les informations les plus récentes et les plus détaillées disponibles sur toute voiture qui vous intéresse.

Why carVertical is better than HistoVec?

carVertical reports contain data from much more sources and you don’t need any permission to get all available information about the car history.

Having the Worldwide Data Covered

  • 0+ Cars involved in traffic accidents
  • 0+ Odometer frauds registered
  • $0+ Daily cost of recorded damages

Why prefer carVertical to Historique Véhicule (HistoVec)?
Let’s compare.

 carVerticalHistoVec
Anyone can obtain the report
Only the owner can obtain the report, so the buyer must get the permission from the him or her. This is almost impossible if you don’t know the owner.
Immediate receipt of report
More than one data source
︎carVertical gathers as much information as possible about the vehicle history from different various global sources, including national and private registries, police,insurance, leasing databases, car auctions, car dealers, paid APIs, etc.
HistoVec provides only official data from the French Ministry of the Interior.
Checks official and private databases of stolen vehicles in Europe & North America
Customer service and live support
We are available 24/7 to answer your questions live on the website, by e-mail or telephone.
Only contact form
One report for all cases
We will save you a lot of valuable time and money, because all available data will be provided in a single comprehensive report. It does not matter in how many countries a vehicle was used and how many owners it had – our customers get all the information we have within seconds.
Easy-to-understand information
You will not find a glossary in our reports, because the information is provided in a clear, simple and attractive manner so that it is comprehensible even to someone not interested in cars. We try to visualise as much information as possible in order to help you get an instant impression of the vehicle condition.
Information is easy to undersand, but it’s presented in a tedious and non user-friendly way.
Data directly from vehicles (connected reports)
We are the world’s first provider of vehicle history reports receiving part of information directly from the vehicles in real time. Obtaining information this way bypasses potentially outdated databases; thus, the information is always up-to-date, prompt, and tampering with it would be particularly difficult. Innovation creates transparency!
Cutting-edge blockchain technology
We are a blockchain company. This means that our data is more difficult to falsify or delete. Different from information stored in centralised databases, our data is practically impossible to manipulate. More trust – more safety and less risk.
Upcoming maintenance – expected costs
Each vehicle has a longer reliable service life if it is maintained in accordance with the schedule set by the manufacturer. Therefore, our report lists all service work, which will be required in the near future. This allows estimating future costs and possibly reducing the vehicle price during negotiation with the seller. Save more with carVertical!
VIN finding guide – be safer
The most popular and blunt method of falsifying VIN is cutting it out and replacing with another. This method is often used by traffickers of stolen cars when transporting vehicles from one country to another. How can buyers avoid this? VIN is impressed or affixed at several places of the vehicle body. We will tell you where to look for it in a particular model. Be even safer in this transaction!
Model faults – make an informed decision
Following a thorough analysis of tens of thousands of car reviews and ratings, we made a list of most common flaws of each and every model. Therefore, we can warn you about most common problems characteristic to a specific model in our reports. We have also added useful tips on how to find such flaws while inspecting the vehicle yourself. The more you know, the better decision you can make.
Photos
Detailed international accidents
In most cases we provide such details as the damage cost, date and place of the accident, etc.

Data obtained from the analysis of both sites on December 2, 2019.

Check VIN now!

You can rely on carVertical. Receive the latest and most detailed information available to us about any car you are interested in.

Featured By

We’ve been noticed by the industry media

  • The photo was still loading when you opened the Print window. Reopen it to include this photo in your print.
  • The photo was still loading when you opened the Print window. Reopen it to include this photo in your print.
  • The photo was still loading when you opened the Print window. Reopen it to include this photo in your print.
  • The photo was still loading when you opened the Print window. Reopen it to include this photo in your print.
  • The photo was still loading when you opened the Print window. Reopen it to include this photo in your print.
  • The photo was still loading when you opened the Print window. Reopen it to include this photo in your print.
  • The photo was still loading when you opened the Print window. Reopen it to include this photo in your print.
  • The photo was still loading when you opened the Print window. Reopen it to include this photo in your print.

Why carVertical report is more useful than HistoVec’s?

Even if the seller has provided you with detailed car information, it is always worth checking vehicle history on independent platforms like carVertical. Compare the data form the seller and from our registry. Perhaps it will help you decide whether or not to buy a particular car, or you might gain new arguments in the negotiationBy purchasing a detailed carVertical report, you will find out the genuine mileage of the car, so you’ll be able to check if it hasn’t been clocked. Also you’ll learn whether the vehicle has been in the accident.

If you check the car registered in France, in most cases you should find similar information in HistoVec, too. However, it provides only official data from the French Ministry of the Interior. Moreover, accord to HistoVec legal restrictions, only the car owner can obtain the report. In other words, the potential buyer must get the permission from the person who owns the car, which is almost impossible if you don’t know him or her. Things get even more complicated if you don’t know French language. Meanwhile, carVertical gathers as much information as possible about vehicle history from different global sources, including national and private registries, police, insurance, leasing databases, car auctions, car dealers, paid APIs, etc. You don’t need any permissions to get all the available data.

Therefore, carVertical not only provides much more information, but it is also more detailed, especially about the vehicles that come outside the France.We won’t only give you a single fact about the accident. carVertical report can also tell what was the damage cost. We will inspect the car in our stolen vehicle database, provide information about the previous car registration, technical inspections, most popular faults of the model, upcoming maintenance details, and other useful information.

In most cases, the carVertical car history report costs under 0.2 percent of the price of car that is being tested. However, this investment can protect not only your wallet or nerves, but also the lives of your loved ones and your self. Is it worth the risk? It’s for you to decide.

The photo was still loading when you opened the Print window. Reopen it to include this photo in your print.

Check VIN now!

You can rely on carVertical. Receive the latest and most detailed information available to us about any car you are interested in.